04.69.96.02.02
contact@digit-business-school.fr

Dig It ! 4.0 Business School

Carrières

Animation de site multimédia

Réalise l’animation d’un site multimédia (forum, chat, jeu, vente, emploi, administration, …) et le suivi des relations et des échanges avec les clients, les internautes.

Peut coordonner une équipe.

Ex. d’appellation métiers : Animateur de communauté virtuelle, Animateur de forum sur internet, Animateur web, Chargé des relations avec les internautes, Community manager, E-commercial, Modérateur web, Web commercial, Web vendeur, Webmaster animateur

Stratégie commerciale digitale

Définit et met en œuvre la stratégie commerciale de l’entreprise selon des objectifs de rentabilité économique.

Dirige un service et coordonne une équipe.

Peut organiser et développer l’activité commerciale à l’international ou un type de vente en e-commerce.

Ex. d’appellation métiers : Responsable e-commerce

Communication - on line

Organise, met en œuvre des actions de communication et de diffusion de l’information et réalise des outils/supports de communication selon la stratégie de l’entreprise.

Peut participer à la définition de la politique de communication et élaborer le plan de communication.

Peut diriger un service ou une équipe.

Ex. d’appellation métiers : Assistant de communication on line, Chargé de communication on line, Chargé de communication web, Social media manager – Responsable des médias sociaux, Webmaster chargé de communication

Marketing digital

Définit et met en œuvre la stratégie e-marketing (tarifs, promotion, communication, gammes de produits, supports techniques, …) pour l’ensemble des produits de l’entreprise.

Peut diriger un service ou coordonner l’activité d’une équipe

Ex. d’appellation métiers : Chargé d’acquisition online, Chargé /responsable d’affiliation et de partenariats e-commerce, Chargé /responsable d’affiliation et de partenariats web, Digital brand manager – Responsable de la marque en ligne, Mobile marketer, Responsable acquisition online, Responsable marketing digital, Responsable marketing Internet, Web marketer

Management et gestion de produit - multimédia | web | mobile

Réalise le suivi web d’un produit ou d’une gamme de produits, de sa conception à sa commercialisation, selon la stratégie commerciale et marketing de l’entreprise.

Peut coordonner une équipe.

Ex. d’appellation métiers : Chef de produit digital (Internet, multimédia, web, mobile)

Career Training Center®

Career Training Center®

Pour accéder aux offres d’emploi en tant qu’alumni (ancien étudiant) proposer par l’Ecole de Commerce de Lyon®

Objectifs du Career Training Center® :

  • Accompagner à la construction concrète d’un parcours professionnel (stages/ missions/ contrats pro.)
  • Former à la recherche d’emploi
  • Accélérer l’employabilité des adhérents au programme.

Moyens mis à votre disposition, séances de formation :

  • CV/Lettre de Motivation
  • Prise de parole face à des professionnels
  • Simulation d’entretiens
  • Des rencontres avec des représentants du monde professionnel         

Un coaching personnalisé

Une base d’information complète accessible à tous :

  • Les offres de stages/alternances/emplois jeunes diplômés sont consultables par les étudiants sur l’intranet « Job Starter »
  • Une CV-thèque permettra aux étudiants et jeunes diplômés de mettre en ligne leur CV consultable par les recruteurs
Demande de renseignement
Candidature
Rappel immédiat
Demande de RDV